Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effigis.fr : le voyage de l'image par un chasseur d'orages et d'images
30 avril 2011

Concours photo par nature

Bonjour à tous,

un petit message pour signaler mon inscription au concours photo par nature vous pouvez retrouver la photo que j'ai sélectionné par l'intermédiaire du lien suivant :

http://www.photoparnature.com/detail_photo.php?id=722

Merci d'avance pour vos votes (un vote quotidien possible) et pour vos avis.

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je me suis moi aussi inscrite à ce concour!<br /> je suis allé dans participer et j'ai remplis le formulaire qui demande le pseudo, l'adresse email, la ville...<br /> j'ai ensuite mis mes 3 photos, et quand j'ai eu fini j'ai recu un mail me disant que j'étais inscrite et qu'il fallais que j'envois mes photos sur le site!<br /> ou et comment dois-je faire vue que je les est deja mis?<br /> merci de m'aider!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité